Après comptage et re-comptage, tous les dossards pour les Chemins de Chatu ont trouvé preneur. Afin de garantir une qualité d'accueil optimale, les inscriptions sont closes. Nous sommes déçus de ne pouvoir accueillir plus de participants et nous nous en excusons. Le samedi après midi sera uniquement consacré au retrait des dossards des pré-inscrits. Nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine !

Les inscriptions via Internet sont terminées depuis hier soir et déjà la barre des 500 inscriptions est presque atteinte. Un point sera fait ce soir pour dénombrer combien il restera de dossards samedi après-midi mais une chose est sûre Les Chemins de Chatu seront un succès de ce point de vue puisque le nombre de participants dépasse ce qui avait été envisagé. Il en restera pour samedi mais peu. Merci à tous !!!!

Une bonne centaine de bénévoles avait rendez-vous vendredi soir, invitée par l'ALP pour faire le point sur l'organisation. Tout est en place, les inscriptions vont bon train, reste juste à connaître la météo et espérer un temps clément. A bientôt.

Les Chemins de Chatu parrainent https://www.facebook.com/martinoulecrapouillou.
Martin, c'est un garçon de 10 ans, de St Gilles dans le Gard, atteint d'une myopathie "dystrophie congénitale non étiquetée". Du 30 avril au 6 mai, une course de 457km à 7 étapes est organisée pour récolter des fonds. Il a besoin, entre-autres, d'un fauteuil roulant particulier "Kidwalk" d'un coût de 4900€ (à peine 400€ de remboursé...). Il fera une halte à Chabeuil le mercredi 3 mai en fin d'après-midi. Nous avons décidé de reverser une part des bénéfices des Chemins de Chatu pour subventionner une petite partie de ce fauteuil.

   

Encore du goudron qui disparaît du grand parcours...
Merci aux travailleurs de l'après-midi !!!